In the Press, Tupalo

Tupalo.com s’offre un nouveau look

Vienne, 22. août 2011 – Tupalo.com, le premier annuaire d’entreprises locales en Europe, a lancé sa nouvelle page Web aujourd’hui. Avec son nouveau look, le site offre un différent niveau d’expérience utilisateur qui va sûrement résonner avec les 4 millions de visites que le site reçoit tous les mois.

Le nouvel aspect léger est avant tout une amélioration, c.-à-d. que le téléchargement des pages web est maintenant plus rapide, les pages sont plus propres et plus faciles à utiliser, rendant les informations relatives aux entreprises immédiatement visibles à tous les visiteurs au premier coup d’œil. “En soutenant la croissance massive enregistrée au cours de ces dernières années, nous avons sans cesse essayé d’imaginer des manières d’améliorer l’expérience utilisateur de notre site Tupalo.com et nous sommes enchantés de lancer l’actualisation la plus importante de notre site depuis l’été 2010” a déclaré Mike Borras, co-fondateur de Tupalo.com.

Tupalo.com offre aux visiteurs une solide communauté d’annuaire des entreprises locales, aidant les habitants locaux et les touristes à découvrir les meilleures entreprises locales, que ces soit une recherche par coiffeurs dans Lyon ou restaurants dans Paris.

Le nouveau look est disponible en toutes les langues, les visiteurs du monde entier peuvent profiter du nouveau look de Tupalo.com dès aujourd’hui.

A propos de Tupalo.com

Tupalo.com est une communauté d’annuaire de boutiques locales dans lequel, tous les mois, 4 millions de personnes du monde entier découvrent, font des revues et partagent les informations sur les meilleurs endroits. Crées à Vienne, Autriche, en 2007, les communautés de Tupalo.com sont présentes en Autriche, Pays-Bas, Pologne, Danemark, Finlande et Etats-Unis. Tupalo.com est un partenaire stratégique du site European Directories, un important site Web paneuropéen de recherche locale et le principal catalyseur des propriétaires des entreprises locales. Pour de plus amples informations sur Tupalo.com, visitez notre site Web officiel Tupalo.com Blog.

Contact:
Tupalo.com
press [Email address: press #AT# tupalo.com - replace #AT# with @ ]

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply